Il est toujours difficile d'oser proposer une pause à ses collaborateurs !
Plein mois de décembre, je suis en contact avec le Directeur Général de la société NEW WAVE.
La période est soutenue, les commandes affluent, les objectifs sont ambitieux, c'est la fin de l'année et, il faut bien le reconnaître, la fatigue et les tensions pointent le bout de leur nez.
Après m'avoir exposé le contexte, nous convenons d'organiser une surprise aux équipes afin de leur accorder un moment Juste pour Eux avec une pause Massage Assis de 15 minutes.
Réunion le matin suivi d'un déjeuner de travail, à 14h les équipes NEW WAVE reviennent dans leur espace de travail, je leur présente le Massage Assis dans le show-room de la société.
Pendant 2h30, les personnes viennent se détendre, se relaxer, soulager les tensions, les corps se décrispent, les visages s'apaisent et rapidement les sourires apparaissent ... Les collaborateurs apprécient malgré une petite appréhension vite dissipée pour certains.
Pari osé ? Certainement pas ! Pari forcement gagnant car bien évidemment, c'est dans ces périodes les plus soutenues que les actions de Qualité de Vie au Travail sont le plus bénéfiques, à titre préventif et pour s'occuper des personnes tout au long de l'année.
Merci infiniment à Monsieur Christophe LARDY, Directeur Général, pour son écoute et avoir osé !
Merci aux équipes NEW WAVE pour la confiance que vous m'avez témoignée, quel plaisir de vous accompagner dans votre dynamique et vous avoir rencontrées.
Au delà des personnes, j'ai aussi découvert des produits innovants, dédiés aux impératifs de confort, de respect et de sécurité des personnes en milieu professionnel ... en plus c'est tendance, pleins de couleurs ... Bref une vraie Nouvelle Vague dans le textile professionnel !
Lecteurs de ce blog, n'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil pour vos vêtements professionnels à l'image de votre entreprise !
Prenez soin de Vous et continuez à prendre soin de vos collaborateurs, n'hésitez-pas à me contacter : https://www.eric-falzon-massage-bien-etre.com/entreprises
Eric
Kommentare